Apollo Junction

Publié par on 29 juin 2019

Biographie
Les chansons d’Apollo Junction capturent l’euphorie de la musique mêlée à de puissants crochets de guitare, une basse entraînante et une voix passionnée. De New Order à The Cure en passant par Giorgio Moroder, en passant par les Charlatans et le Daft Punk, Apollo Junction utilise ses influences pour écrire des airs incroyablement mémorables et extrêmement édifiants. Ces cinq camarades de Leeds ont attiré l’attention de tous, des DJ de la radio à la presse nationale, en passant par les réalisateurs de films et les producteurs de télévision. Avec leur grand électro indie pop electronica, ils sont sur le point de livrer un premier album cette année et une poignée de singles pour aiguiser leur appétit.

Apollo Junction a passé l’année 2016 à diffuser des démos et des vidéos dans la Webosphère, ce qui lui a valu de nombreuses applaudissements.

Leurs chansons «If I Fell», This Could Be The Day »et« Born For Now »ont été décrites par Little Indie Blogs comme des« chefs-d’œuvre pop ». Jouant «live», ils interprètent des chansons inspirées électro, indie et guitare, mêlées de mélodies mélodieuses et ayant pour mission de faire danser le public.

Le récent contrat de publication avec Wipeout Music (Coquin Migale / Mods Sleaford / Stone Foundation) a donné lieu à des chansons d’Apollo Junction dans l’émission de téléréalité à succès américain de MTV ‘Are You The One’ et dans le prochain film ‘The Big Promise’ réalisé par Le réalisateur mexicain JR Suarez. Ils ont également joué à Good Morning TV et à BBC Look North.

“Grand groupe” Janice Long BBC Radio 2

“Britpop étroitement exécuté de ce groupe de Leeds” – “Magnificent” – The Sun.

« C’est toujours un bon signe de sentir que l’on connaît le refrain après avoir entendu une chanson pour la première fois » Steve Lamacq BBC6 Music

Porte-âme mélodique et dirigé par le piano du groupe indépendant de Leeds « The Times

« Quand le premier morceau que vous entendez par un groupe est un énorme hymne, vous savez qu’il a quelque chose de spécial! » Chris Hawkins BBC6 music

« Biffy Clyro a en tête le chant indie-pop au grand cœur des nouveaux arrivants de Leeds » La voix franche, émotive et la production grandiose font penser à Biffy Clyro. The Sun ‘Hot Tracks of the week’

« Ces gars sont très beaux et leur musique est formidable » Graham Norton BBC Radio 2

Des concerts constants jusqu’en 2017 ont suscité un vif intérêt en live, et le groupe a été décrit comme «le meilleur nouveau groupe que nous ayons eu depuis des années!» Quand ils ont récemment joué au Château de Dublin.

Cette base de fans, cette pièce radiophonique et ses critiques élogieuses les ont également aidés à jouer une série de festivals, notamment la scène principale de Bingley Music Live et la scène de hard rock du festival de l’île de Wight. Ils ont soutenu Shed Seven, Cast, James, The Beat et ont conquis toutes les foules. 2019 semble être explosif.


Commentaires

Poster un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque (*)



Continue reading

Article suivant

Enzo Bénédétti


Vignette
Article précédent

kraft


Vignette

Radio Lib’

La plus cool des radios

En ce moment

Titre

Artiste