kraft

Publié par on 29 juin 2019

Le tout début de l’aventure commence avec Raphaël et Kévin qui, au détour de quelques reprises et idées de compos, commençaient à rêver de plus grand.

Suite à leur rencontre avec Alain, le batteur du groupe « Angry Turtles blues », les bases rythmiques de Kraft étaient posées.

À partir de là, tout allait très vite, le trio s’enrichissait de Thierry à la guitare solo et de Fred au chant et à l’harmo, tout deux issus d’expériences musicales de groupes très diverses, allant du rock au reggae, en passant par la musique expérimentale comme le duo « Senseï » de Fred et du multi-instrumentiste Loup Barrow.

Octobre 2017, le line up définitif de Kraft voyait le jour, à Bayonne, pour un projet résolument rock et axé sur la composition.

Au fur et à mesure des compos, le groupe évoluait de plus en plus vers un rock plus progressif, tout en ne souhaitant s’interdire aucune direction.

Fort de ses influences très diverses (Royal blood, Pink Floyd, Iron Maiden, Sonata Artica, Radiohead, Tool, etc …), la musique de Kraft éclaire différents horizons, pour dévoiler un son puissant et original. 


Les projets de Kraft sont ambitieux, mais le groupe souhaite avant tout se donner les moyens de marquer la scène et d’enregistrer au fur et à mesure de ses créations
.


Commentaires

Poster un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque (*)



Continue reading

Article suivant

Apollo Junction


Vignette
Article précédent

Les Tourneurs Phraseurs


Vignette

Radio Lib’

La plus cool des radios

En ce moment

Titre

Artiste